Partager cette annonce sur

     

Flux rss

 

Retour aux résultats

Brevet professionnel de la conduite

Annonce déposée par Mohamed le 10/08/18

Informations générales

Ville : Hammam Righa

Détail de l'annonce

Centre Amane est un centre de formation pour l’obtention du brevet professionnel de la conduite de véhicules de transport de personnes et marchandises. Poids lourds (Bus, camions ordinaires et citernes: matières dangereuses) en Algérie.

Un arrêté vient d’être publié au Journal Officiel N°49 du 21 aout 2016, en application des dispositions de
l’article 191 bis du décret exécutif n° 04-381 du 28 novembre 2004, dans lequel il est fixé les conditions et les modalités de formation pour l’obtention du brevet professionnel des conducteurs de véhicules de transport de personnes et de marchandises.

Dorénavant tout conducteur de bus ou de camion détenteur d’un permis de conduire de catégorie C, D ou E, doit obtenir un certificat d’aptitude dénommé brevet professionnel. Il doit avoir subi avec succès, une formation dans le transport de personnes ou de marchandises.

Les matières dangereuses sont également sujette à l’obtention du brevet professionnel de transport de marchandises et d’une attestation pour transport spécifique des matières dangereuses s’effectue à travers une mise à niveau des connaissances, dans le cadre d’une formation continue toutes les cinq années.

Contact annonceur

Mohamed
Tel :

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 72
Dernière visite le : 19/11 à 02:02
Référence : 28583
Envoyer l'annonce à un ami :   
 
  • uyt